• Ghizlaine Lahrougui

FAN ZHANG : NOTRE NOUVELLE SPÉCIALISTE EN MODÉLISATION CLIMATIQUE CHEZ GEOSAPIENS




Fan Zhang rejoint Geosapiens en tant que spécialiste en modélisation climatique et nous sommes heureux de l'accueillir au sein de notre équipe.


Fan est diplômée de l'Université de Saskatchewan en 2020, avec un doctorat en modélisation numérique. Ses recherches portent sur la modélisation numérique, l'hydraulique ainsi que les inondations causées par la fonte des glaciers. Ses recherches doctorales portent sur la modélisation des risques d'inondation dans la rivière des Esclaves au Canada. Au cours de son expérience, Fan a utilisé différents scénarios climatiques pour évaluer le risque d'inondation liée à la fonte des glaciers. Outre la modélisation numérique, Fan a également eu recours aux méthodes de recherche SIG et de télédétection pour cartographier les inondations.


Fan travaillera en étroite collaboration avec notre équipe de recherche et développement. Nous sommes certains qu'elle a beaucoup de connaissances à partager avec nous et que ses compétences seront un atout important pour le succès de notre entreprise.


L'équipe de Géosapiens